Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscris-toi dans un lycée, incarne un personnage et fais-lui vivre plein d'aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La belle rebelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy
Admin
Lucy


Messages : 302
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

La belle rebelle Empty
MessageSujet: La belle rebelle   La belle rebelle EmptyDim 4 Nov - 10:19

Adresse de la fiction : http://www.amoursucre.com/forum/t14006,1-castiel-la-belle-rebelle.htm
Profil de l'auteur : malikiki
Envoyer un mp à l'auteur : message privé


Dernière édition par Lucy le Mar 28 Jan - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.1fr1.net
Lucy
Admin
Lucy


Messages : 302
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

La belle rebelle Empty
MessageSujet: Prologue   La belle rebelle EmptyDim 4 Nov - 10:30

PROLOGUE :

Je ne voyais plus que le corps ensanglanté de ma mère au milieu du salon, je n'entendais plus que les ploliciers qui me demandaient de sortir, et je ne pensais plus qu'au fait qu'il allait falloir que j'aille habiter chez mon père, chez qui vivaient, depuis leur enfance, mon grand frère et ma sœur jumelle...
Enfin sortie du lieu de mort de ma mère j'envoyai un texto à ma meilleure amie:

À IRIANA DE TSUQUIE: Riri je viens habiter à Bec sucré


Le chapitre ne comportant aucune faute d'orthographe, aucune modification n'a due être apportée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.1fr1.net
Lucy
Admin
Lucy


Messages : 302
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

La belle rebelle Empty
MessageSujet: Chapitre 1   La belle rebelle EmptyDim 4 Nov - 10:51

CHAPITRE 1 :

Texte d'origine :

Je marchais dans un couloir sombre et je regardais autour de moi... mais je reconnaissais cette endroit! C'était le couloir de mon futur lycé (je l'avais visité hier) je marchai donc de bon pas quand tout a coup j'entendi un cris et...

BIP BIP BIP '' Oh non réveil a la c*n'' dis-je avant de lancer le dit réveil sur le mur. J'allais pouvoir me rendormir tranquillement, YES! À peine avais-je mis la tête sur mon oreiller que mon cellulaire sonnait. '' Non mais ça va, laissez moi dormir enfin!!'' dis-je à voix haute puis je pris mon téléphone afin de répondre:

Tsuquie: Bon, qui ose me déranger a cette heure!!

???: Calme toi, c'est Iriana, je veux juste te dire que j'arrive chez toi dans 15 minutes pour t'aider a choisir tes fringues, je veux que tu te lave et que tu te séche les cheveux avant que j'arrive! Donc à tentôt!

Tsuquie: Quoi mais je peux choisir des fringues toute seule quand même!

Iriana: Quoi tu es encore là!!! Va prendre te douche!!

Tsuquie: Non mais pour qui tu.... BIP BIP BIP

Elle avait racroché! Non mais pourquoi elle venait m'aider a choisir des fringues??? Soudain tout me reviens en mémoire (oui je sais j'ai certain problème avec ma mémoire!): aujourd'hui, je commençais dans mon nouveau lycée!! Je me levai rapidement et courus prendre ma douche... Je rentrai sous l'eau chaude en chantant cette chanssons que j'aimais tant https://www.youtube.com/watch?v=PaUI6Tvd1sA

Finalement je sortis fraiche et de bonne humeur quand soudain mon frère (eh oui a mon grand malheur j'ai un frère), rentra dans la salle de bain!!! Une chance que j'avais eu le temps de m'enrouler dans une serviette!!

Nathabiel(alias frère de Tsuquie) : Tsuquie voudrais-tu bien barrer la porte quand tu vas dans la salle de bain???

Tsuquie (avec un petit sourire): Nathaniel voudrais-tu bien cogner avant d'entrer???

Nathaniel: ...

Tsuquie: Bien tu n'a plus rien a dire donc veux-tu sortir s'il te plaît??? Maintenant.

Nathaniel: Oui bien sûre... Mais Tsuquie?

Tsuquie: Hummmm??

Nathaniel: Barre la porte la prochaine fois, d'accord?

Tsuquie (en montrant la porte du doigt): Oui oui mais sort la!!!

Il venait tout juste de sortir que je pris mon séchoir et courus jusqu'à ma chambre ( MOUAHAHAHA je l'avais fait sortir pour rien! PS: je sais qu'il n'a rien de grave dans ça, mais je suis bizarre).

Je finissais enfin de sécher mes cheveux quand on sonna a la porte...

DING DONG

Je dévalai les marches a toute vitesse quand je percutai Iriana!

Tsuquie : Mais qu'est-ce que tu fais la??

Iriana : Ton merveilleux frère m'a fait entré!

Tsuquie: Mon frère???

Iriana: Oui, ton frère mais on n'a pas le temps là!!

On monta dans ma chambre quand Iriana s'arrêta de marcher, ce qui eu pour conséquence de me faire foncer dans son magnifique corps (pointe de sarcasme)!

Iriana : Mais c'est vraiment laid comme chambre!!!

Tsuquie: Je sais, c'est Ambre qui a choisi les couleurs alors c'est rose, rose, mauve et rose, encore!

Effectivement ma chambre avait trois mur rose et un mauve avec un couvre lit de baldequin en soie... ROSE et des armoires... ROSES!!

Iriana: Pauvre toi, elle est vraiment cruelle ta soeur... Aller, montre moi où tu caches tes fringues dans cette chambre digne d'un film d'horreur!

Après près d'une demi-heure à chercher des fingues je m'habillai comme ça: La belle rebelle 898926464

Me maquillai comme ça: http://www.monoprix.fr/ContentFiles/Image/Aujourdhui/Conseils/Beaute/tendances-yeux.jpg " border="0" alt=""/>

J'eu les cheveux comme ça: La belle rebelle 2828928242_2

Et finalement, j'enfilai des souliers comme ça: La belle rebelle Dr_martens_dee_boots_black_patent

Iriana: Ok t'es prête princesse!! On y va si on ne veut pas être en retard!

Tsuquie : Oui chef!

Nous marchâmes donc jusqu'à l'école en parlant de tout et de rien quand nous arrivâmes.

Iriana : Viens, je vais te présenter mes amis!!

Tsuquie: (en rigolant): Est-ce qu'il y a des beaux gars??

Iriana: Bien sûre pour qui me prends-tu??

C'est en riant toute les deux que nous marchâmes vers un groupe composé de têtes de toutes les couleurs: blanc, rouge, bleu et orange!! C'est alors que la tête rouge se retourna et que deux yeux gris rencontrèrent les miens...






Correction V1 :

Je marchais dans un couloir sombre et je regardais autour de moi... mais je reconnaissais cet endroit ! C'était le couloir de mon futur lycée (je l'avais visité hier). Je marchai donc de bon pas quand tout à coup j'entendis un cri et...

BIP BIP BIP '' Oh non réveil a la c*n'' dis-je avant de lancer le dit réveil sur le mur. J'allais pouvoir me rendormir tranquillement, YES ! À peine avais-je mis la tête sur mon oreiller que mon cellulaire sonnait. '' Non mais ça va, laissez moi dormir enfin !!'' dis-je à voix haute puis je pris mon téléphone afin de répondre:

Tsuquie: Bon, qui ose me déranger a cette heure ?!

???: Calme toi, c'est Iriana, je veux juste te dire que j'arrive chez toi dans 15 minutes pour t'aider a choisir tes fringues, je veux que tu te laves et que tu te sèches les cheveux avant que j'arrive ! Donc à tantôt !

Tsuquie: Quoi mais je peux choisir des fringues toute seule quand même !

Iriana: Quoi tu es encore là ?! Va prendre ta douche !!

Tsuquie: Non mais pour qui tu.... BIP BIP BIP

Elle avait raccroché ! Non mais pourquoi elle venait m'aider a choisir des fringues ?? Soudain tout me revint en mémoire (oui je sais j'ai certain problème avec ma mémoire !): aujourd'hui, je commençais dans mon nouveau lycée !! Je me levai rapidement et courus prendre ma douche... Je rentrai sous l'eau chaude en chantant cette chanson que j'aimais tant : https://www.youtube.com/watch?v=PaUI6Tvd1sA

Finalement je sortis fraiche et de bonne humeur quand soudain mon frère (eh oui, à mon grand malheur j'ai un frère), rentra dans la salle de bain !!! Une chance que j'avais eu le temps de m'enrouler dans une serviette !!

Nathaniel (alias frère de Tsuquie) : Tsuquie voudrais-tu bien barrer la porte quand tu vas dans la salle de bain???

Tsuquie (avec un petit sourire) : Nathaniel voudrais-tu bien cogner avant d'entrer ???

Nathaniel: ...

Tsuquie: Bien tu n'a plus rien a dire donc veux-tu sortir s'il te plaît ?? Maintenant.

Nathaniel: Oui bien sûre... Mais Tsuquie?

Tsuquie: Hummmm ??

Nathaniel: Barre la porte la prochaine fois, d'accord?

Tsuquie (en montrant la porte du doigt): Oui oui mais sors là !!!

Il venait tout juste de sortir que je pris mon séchoir et courus jusqu'à ma chambre ( MOUAHAHAHA je l'avais fait sortir pour rien ! PS: je sais qu'il n'a rien de grave à ça, mais je suis bizarre).

Je finissais enfin de sécher mes cheveux quand on sonna a la porte...

DING DONG

Je dévalai les marches a toute vitesse quand je percutai Iriana !

Tsuquie : Mais qu'est-ce que tu fais là ??

Iriana : Ton merveilleux frère m'a fait entrer !

Tsuquie: Mon frère ???

Iriana: Oui, ton frère mais on n'a pas le temps là!!

On monta dans ma chambre quand Iriana s'arrêta de marcher, ce qui eu pour conséquence de me faire foncer dans son magnifique corps (pointe de sarcasme) !

Iriana : Mais c'est vraiment laid comme chambre!!!

Tsuquie: Je sais, c'est Ambre qui a choisi les couleurs alors c'est rose, rose, mauve et encore rose !

Effectivement ma chambre avait trois murs roses et un mauve avec un couvre lit de baldaquin en soie... ROSE et des armoires... ROSES !!

Iriana: Pauvre toi, elle est vraiment cruelle ta sœur... Allez, montre-moi où tu caches tes fringues dans cette chambre digne d'un film d'horreur !

Après près d'une demi-heure à chercher des fringues je m'habillai comme ça: La belle rebelle 898926464

Me maquillai comme ça: http://www.monoprix.fr/ContentFiles/Image/Aujourdhui/Conseils/Beaute/tendances-yeux.jpg" border="0" alt=""/>

J'eus les cheveux comme ça: La belle rebelle 2828928242_2

Et finalement, j'enfilai des souliers comme ça: La belle rebelle Dr_martens_dee_boots_black_patent

Iriana: Ok t'es prête princesse !! On y va si on ne veut pas être en retard !

Tsuquie : Oui chef!

Nous marchâmes donc jusqu'à l'école en parlant de tout et de rien quand nous arrivâmes.

Iriana : Viens, je vais te présenter mes amis !!

Tsuquie (en rigolant) : Est-ce qu'il y a des beaux gars ??

Iriana: Bien sûre pour qui me prends-tu??

C'est en riant toutes les deux que nous marchâmes vers un groupe composé de têtes de toutes les couleurs: blanc, rouge, bleu et orange !! C'est alors que la tête rouge se retourna et que deux yeux gris rencontrèrent les miens...






Correction V2 :

Je marchais dans un couloir sombre et je regardais autour de moi... mais je reconnaissais cet endroit ! C'était le couloir de mon futur lycée (je l'avais visité hier). Je marchai donc de bon pas quand tout à coup j'entendis un cri et...

BIP BIP BIP '' Oh non réveil a la c*n'' dis-je avant de lancer le dit réveil sur le mur. J'allais pouvoir me rendormir tranquillement, YES ! À peine avais-je mis la tête sur mon oreiller que mon cellulaire sonnait. '' Non mais ça va, laissez moi dormir enfin !!'' dis-je à voix haute puis je pris mon téléphone afin de répondre:

Tsuquie: Bon, qui ose me déranger a cette heure ?!

???: Calme toi, c'est Iriana, je veux juste te dire que j'arrive chez toi dans 15 minutes pour t'aider a choisir tes fringues, je veux que tu te laves et que tu te sèches les cheveux avant que j'arrive ! Donc à tantôt !

Tsuquie: Quoi mais je peux choisir des fringues toute seule quand même !

Iriana: Quoi tu es encore là ?! Va prendre ta douche !!

Tsuquie: Non mais pour qui tu.... BIP BIP BIP

Elle avait raccroché ! Non mais pourquoi elle venait m'aider a choisir des fringues ?? Soudain tout me revint en mémoire (oui je sais j'ai certain problème avec ma mémoire !): aujourd'hui, je commençais dans mon nouveau lycée !! Je me levai rapidement et courus prendre ma douche... Je rentrai sous l'eau chaude en chantant cette chanson que j'aimais tant : https://www.youtube.com/watch?v=PaUI6Tvd1sA

Finalement je sortis fraiche et de bonne humeur quand soudain mon frère (eh oui, à mon grand malheur j'ai un frère), rentra dans la salle de bain !!! Une chance que j'avais eu le temps de m'enrouler dans une serviette !!

Nathaniel (alias frère de Tsuquie) : Tsuquie voudrais-tu bien barrer la porte quand tu vas dans la salle de bain???

Tsuquie (avec un petit sourire) : Nathaniel voudrais-tu bien cogner avant d'entrer ???

Nathaniel: ...

Tsuquie: Bien tu n'a plus rien a dire donc veux-tu sortir s'il te plaît ?? Maintenant.

Nathaniel: Oui bien sûre... Mais Tsuquie?

Tsuquie: Hummmm ??

Nathaniel: Barre la porte la prochaine fois, d'accord?

Tsuquie (en montrant la porte du doigt): Oui oui mais sors là !!!

Il venait tout juste de sortir que je pris mon séchoir et courus jusqu'à ma chambre ( MOUAHAHAHA je l'avais fait sortir pour rien ! PS: je sais qu'il n'a rien de grave à ça, mais je suis bizarre).

Je finissais enfin de sécher mes cheveux quand on sonna a la porte...

DING DONG

Je dévalai les marches a toute vitesse quand je percutai Iriana !

Tsuquie : Mais qu'est-ce que tu fais là ??

Iriana : Ton merveilleux frère m'a fait entrer !

Tsuquie: Mon frère ???

Iriana: Oui, ton frère mais on n'a pas le temps là!!

On monta dans ma chambre quand Iriana s'arrêta de marcher, ce qui eu pour conséquence de me faire foncer dans son magnifique corps (pointe de sarcasme) !

Iriana : Mais c'est vraiment laid comme chambre!!!

Tsuquie: Je sais, c'est Ambre qui a choisi les couleurs alors c'est rose, rose, mauve et encore rose !

Effectivement ma chambre avait trois murs roses et un mauve avec un couvre lit de baldaquin en soie... ROSE et des armoires... ROSES !!

Iriana: Pauvre toi, elle est vraiment cruelle ta sœur... Allez, montre-moi où tu caches tes fringues dans cette chambre digne d'un film d'horreur !

Après près d'une demi-heure à chercher des fringues je m'habillai comme ça, avec en plus des bottes à lacets vernissées noires dont les talons me grandissaient encore de quelques centimètres : La belle rebelle 898926464

Mes cheveux avaient séché. Je me contentai de me faire une raie sur le côté, les laissant tomber librement en une cascade blond platine jusqu'à en-dessous de mes omoplates. Côté maquillage, je me contentai de souligner mon regard noisette d'un trait de crayon noir et d'un peu de mascara, avec en plus ombre de fard à paupière qui s'estompait progressivement. Rien d'excessif comme vous le constatez, je ne tiens pas à ressembler à ma soeur jumelle.

Iriana: Ok t'es prête princesse !! On y va si on ne veut pas être en retard !

Tsuquie : Oui chef!

Nous marchâmes donc jusqu'à l'école en parlant de tout et de rien quand nous arrivâmes.

Iriana : Viens, je vais te présenter mes amis !!

Tsuquie (en rigolant) : Est-ce qu'il y a des beaux gars ??

Iriana: Bien sûre pour qui me prends-tu??

C'est en riant toutes les deux que nous marchâmes vers un groupe composé de têtes de toutes les couleurs: blanc, rouge, bleu et orange !! C'est alors que la tête rouge se retourna et que deux yeux gris rencontrèrent les miens...


Dernière édition par Lucy le Dim 4 Nov - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.1fr1.net
Lucy
Admin
Lucy


Messages : 302
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

La belle rebelle Empty
MessageSujet: Chapitre 2   La belle rebelle EmptyDim 4 Nov - 11:10

CHAPITRE 2

Texte original :

''c'est alors que la tête rouge se retourna et que deux yeux gris rentcontrère les miens...''

Je n'étais plus capable détourner le regard j'étais carément hypnotiser par ses yeux qui il me semblait, pouvait lire dans ma tête et conaître mes penssé les plus secrète...

??? (avec sourire en coin): Déja sous mon charme la nouvelle???

Tsuquie (qui semble reprendre ses esprit): Non désolé je sais que tu aurais aimé mais j'étais plutôt entrain de d'opservé afin de savoir si tu étais mon genre de gars!! Malheuresement pour toi ce n'est pas le cas, c'est triste la vien en??

???: Non mais pourqui tu te prend??

Tsuquie: Pour celle que je suis!!

???(à Iriana): HE Iriana tu n'avais pas besoin de ramené de la vermine tu sais on en avais déjà assés comme sa!!

Iriana: Je suis désolé Castiel mais tu vois la vermine est ma meilleure amie!

Pendant que ma meilleure amie et que tête rouge se ''taquinait'' moi j'étais entrain de observer le reste du groupe il y avait de tout les genre passant pas la tête bleu renfermé à la tête blanche souriante!

Tsuquie: Iriana c'est beau tout sa mais voudrais me présenter tes amis??

Iriana: Bien sûre, donc la tête blanche c'est Lysandre, la tête bleu c'est Zak et la tête orange c'est iris habituellement il y a une autre tête bleu qui s'apelle Gwenaelle alors tout le monde la tête blonde c'est Tsuquie !


Tsuquie: Mais c'est qui la tête rouge!

???: Ouais dit lui mon nom quelle puisse le retenire!

Iriana: Ben la dit lui toi même!!

??? (agacé): Mais tu a présenter les autres alors pourquoi pas moi?? En tout cas la nouvelle moi c'est Caatiel retinent le bien parceque je ne le repèterais pas!

Tsuquie (avec sourire en coin): Inquiète toi pas sa ne s'oublie pas facilement quelqu'un comme toi!

Castiel: Comment sa quelqu'un comme moi!! Je savais tu as déja remarquer mon iristible charme!

Tsuquie: Non je penssais plus a ton iréprochable bonne humeure (pointe de sarcasme smile )

Sûre ce je tourna les talons et laissais Iriana avec ses amis , je devais aller porter des documents a la directrice. Je commençais a m'inquité car les cours commençais bientôt quand soudain...

BOUUUM je fonçait tête première dans quelqu'un et retrouvais les fesses a terre!Je relevais le tête et aperçue Nathaniel!

Tsuquie: Nathaniel tu vas pas me croire mais je suis heureuse de te voir fréro!! Aufait saurais tu ou es la directrice?

Nathaniel: Oui mais c'est moi qui dois te dire ou se trouve ta classe et te donner ton horaire aussi c'est a moi que tu dois remettre tes document!

Tsuquie: Ok mais peux tu te dépêcher je ne veux être en retard a mon tout premier cour!

Nathaniel me donna mes informations sans rien répondre puis partit sans me dire aurevoir... Je crois qu'il était un peux fâché...

DDDDRRRIIIINNNNGGG

La première cloche sonna signe de d'aller en classe.
Je courus jusqu'en classe apeine avais je mis un pied en classe que le professeure après avoir bien sûre attendue que tout les élèves sois présent me demanda de me présenter se que je fis...

Tsuquie: Salut tout le monde je tiens a présiser que malgrès mon physique de blonde au yeux bleux je ne suis pas superficelle aussi saché que je ne suis pas spécialement contente d'être ici dans cette école.

Tsuquie(se tournant vers la prof): J'ai fini!

Prof: Aller vous asseseoir a coté de...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.1fr1.net
Lucy
Admin
Lucy


Messages : 302
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

La belle rebelle Empty
MessageSujet: Chapitre 3   La belle rebelle EmptyDim 4 Nov - 11:11

CHAPITRE 3 :

Texte original
''Prof: Aller vous asseoir a coté de...''

Prof: Ambre!

Non c'était pas plossible c'était une conspiration! Pensais-je tout en cherchant les caméras cachés qui filmait mon air ahuris! Humm après verification pas de caméras caché... il fallait que je prévienne le professeur qu'il ne pouvait tout simplement pas m'asseoir a coté de cette pouf qu'était ma soeur jumelle!

Tsuquie: M.vieuxjeux vous ne pouvez pas m'asseoir a coté d'elle!

M.Vieuxjeux: Hé bien jeune demoiselle j'aimerais bien que vous me présentiez celle ou celui qui va m'en empêcher!

Tsuquie: Pas besoin de vous la présenter monsieur vous l'avez devant vous!

Prof: Hé que ferez vous pour m'en empêcher mademoiselle si se n'est pas trop demander?

Tsuquie: Hé bien puisque nous sommes entrains de discuter je vous demanderais de me tutoyer et se que je compte faire hé bien c'est très simple je ne viendrais tout simplement a vos cour!

Sur ce je tournais mes talons et sortis de ma classe en claquant la porte... une fois dehors je pus entendre les élèves pouffer et le professeur essayer de remettre de l'ordre!Je sortie du lycé pour m'asseoir sur un banc et je me perdis dans mes penssées quand tout a coup je sentis un souffle dans mon coup, je me retournais pour pouvoir voir qui avais osée m'approcher d'aussi près et j'apperçue... une tête masculine blonde aux yeux bleux avec qui se trouvait a moin de 15 centimètre de la mienne(sois disant passant que c'étais un très beau garçon et que j'aurais pus l'apprécier un peux plus si il n'était pas aussi proche!)

???: Salut ma belle quesque tu fais toute seule dans cette cour durant les heures de cours???

Tsuquie: Je crois que sa ne te conserne pas!

Dis-je en prenant mes affaires pour m'éloigner de lui seulement apeine avais-je fais trois pas qu'il me retins par le bras...

???: Hé ne pars pas chérie on va juste s'amuser un peux!

Tsuquie: Hé bien amuse toi tout seule.

Sur ce je le gifflais de toute mes forces et partis a courrir, je ne voulais plus arêter de courrir même si je me savais en sécurité... finalement je m'arêtais pour m'appercevoir que je ne savais absolument pas se que je faisais ici, j'étais complétement perdue dans une espèce de parc forêt, en temps normale j'aurais apprécier la beautée des leiux mais en ce môment s'en fut trop pour moi je m'acota contre un arbre et me mis a pleurer...

Je pleurais déja depuis un bout de temps que je sentie une présence derrière moi je me retourna a une vitesse éclair de peur que se sois le fou de tout a l'heure! Heureusement celui que j'apperçue était seulement la tête rouge rassurer je tombais dans les pommes...

PDV Castiel

Je promenais doucement Demon(Demon c'est mon chien un magnifique beauceron noir), je n'étais pas en cour car j'avais math et que je détestais cette matière, donc je me prmener dans une petite forêt près de chez moi quand j'entendis des pleures. J'ai beau ne pas être reconnue pour ma gentillesse je déteste entendre quelqu'un pleurer je cherchais donc la source de ce bruit quand j'aperçue Tsuquie acotté sur un arbre en pleur elle faisait terriblement pitié dans cette position elle avait l'aire toute fragile:
http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/3007860300/divers/fille-pleure-26100177aa.jpg...

(notes de l'auteur rajouter des cheveux blonds a la jeune fille et vous aurez le portrait de Tsuquie a ce môment là maintenant retournons a Castiel)

Je ne pouvais tout de même pas la laisser la je maprochais d'elle quand tout a coup elle se retournat a une vitesse implossible... Et dans ses yeux quand elle me reconnut je pus lire toute la reconaissance du monde puis elle sombra...
Je la pris dans mes bras et l'ammena jusquà chez moi une chance que mon chien étant bien dréssé me suivait sans que j'ai a tenir sa laisse car j'avais plus une main de libre! Arriver chez moi je la posa sur mon sofa et je me mis a l'observer elle était tellement belle que je ne pus m'empêcher de poser un baiser sur son front...

http://6d.img.v4.skyrock.net/6dc/image-mangas-de-lyon/pics/2247458427_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.1fr1.net
Lucy
Admin
Lucy


Messages : 302
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

La belle rebelle Empty
MessageSujet: Chapitre 4   La belle rebelle EmptyDim 4 Nov - 11:13

Chapitre 4 :

Texte original :

''elle était tellement belle que je n'es pas pus m'empêcher de poser un baiser sur son front...''

PDV TSUQUIE

Je rêvais de Castiel (entendez quesque je viens de rêvé de Castiel?? C'est peut être parcequ'il est super beau! Quoi Castiel super beau mais je délire moi!!) en tout cas j'étais bien heureuse au pay des rêves quand je sentis quelque chose d'humide et de gluant coulée sur ma figure... Immédiatement j'ouvris mes yeux et aperçue deux yeux perçant, une langue et des moustaches...DES MOUSTACHES????

Tsuquie: Haaaaaaaaaaaa mais ques qui se passe??

puis je regardais autour de moi j'étais dans un petit studio décorer de tout sortes d'affiche de groupe rock... Mais c'étais pas chez moi!! Ou je pouvais bien être!!

Tsuquie:Mais ou je suis b**del!

c'est alors que je me retournas et que j'apperçue Castiel couchée par terre... Puis j'eu une idée si Castiel était là il devait savoir ou j'étais et quesque je faisais ici, mais pour lui demander il fallait le réveiller... Humhum un plan sadique s'installait dans mon esprit! Je partis faire le tour du studio afinde trouver un lavabo je fis attention de ne pas marcher sur Castiel car je voulais absulument pas le réveiller en tout cas pas pour le môment!! Enfin je trouvas le lavabo, je me mis ensuite a chercher un bol dans les armeoir quand je trouvas un je le remplit d'eau froide... Mais ce classique qu'était l'eau froide pour réveiller quelqu'un ne me suffisait pas je partis donc a la recherche du...SUCRE dans l'armeoir quand je l'eu trouver j'en versa une bonne dose dans le bol...Puis je pris le bol, direction le salon mais quand j'arrivas dans le salon Castiel ni était pas! Je le cherchais des yeux afinde pouvoir mettre mon plan a execution(car après reflexion mon mélange magique(eau et sucre) aurais le même effet sur quelqu'un de réveiller que quelq'un d'endromit... il collerait!!!) Donc je cherchais Castiel des yeux quand une main se posa sur mon épaule sous l'effet de la peur j'échapas mon mélange magique sur...MOI!!!

Tsuquie(en se retournant et par le fait même voyant Castiel avec des yeux interogateur): Non mais tu voit quesque tu as fait espèce de c**nard??

Castiel: Wo minute la blondinette! Ce n'est quand même pas ma faute si tu te promène avec un bac remplit de... remplit de quoi enfait??

Tsuquie: D'eau et de sucre mais silt te plaît reprend ton monologue c'Est très intéressant!!(pointe de sarcasme!! tongue )

Castiel: Quoi??? Tu as fouillé dans mes affaires!!

Tsquie: Ho la tête rouge cache des choses dans ses tiroires??

Dis-je en faisant une grimace...

Castiel: Ben non mais c'est pas chez toi quand même!!

Tsuquie:Donc je suis chez toi... Pourquoi je suis là??

Castiel:En fait je comptais sur toi pour me le dire moi je t'ai trouver endormie devant un arbre!

Tsuqie:Ben je me rapelle de rien! Sur ce il faut que j'aille chez moi pour me changer avant les cours!

Dis-je en regardant l'heure il était 8h15 et me crous commençait a 9h aujourd'hui j'avais le temps! Je pris ma veste qui étais sur le dossier du sofa puis ouvrit la porte afinde sortir(ben quoi faut présiser!!)quand Castiel me retiens par le bras, je me retournas donc vers lui...J'avais le visage a quelque centimètre du sien et mon coeur battait beaucoup trop vite! Non je ne pouvais tout simplement pas tomber amoureuse de tête de tomate!

Tsuquie: Quoi??

J'avais parlé afin d'arêter ce môment l'égerment abarassant...

Castiel: Tu sais même pas par ou aller pour rentrer chez toi!!

Tsuquie(avec air songeur puis avec yeux de chat botté): Hum c'est vrais...Caaaassstiiell tu veux bien aller me reconduire?? Sil te plaîÎÎÎÎÎÎ??

Castiel: NON ne compte pas sur moi pour acompagner une folle j'ai une réputation a tenir quand même!

Tsuquie: Aller mon Castichoubinounounours!!

Castiel: OK C'est bon mais arête de me casser les oreilles!!

Tsuquie:YES

Nous sortâme tout les deux de la maison et Castiel m'ammena au garage la je pus voir une magnifique moto rouge:

http://33.img.v4.skyrock.net/337/556aby29/pics/933084120_small.jpg

Tsuquie: WOW

Castiel(avec son maginifiue sourire en coin): Aller embarque

Nous embarquâmes sur sa magnifique moto et je serrais mes bras autour de sa taille...

Castiel:Tsuquie tu es toute collante lâche moi!

Tsuquie: Ha ha ha vengence c'est mon mélange magique de tout a l'heure de toute façon c'est sûre toi qu'il devait aller aux départ!

Castiel ne parla du reste du trageai je me demandais si je l'avais blessé... Puis arriver chez moi il partit sans dire un mot.

''je lui demanderais ce qu'il a plus tard'' pensais-je quand soudain je reçue un texto :

???: Hé ma belle j'Arrive bientôt chez toi tu manquais trop devine qui c'est indice mon nom commence par M??

Tsuquie:Maxime???

Maxime: T'es bonne ma belle j'arrive bientôt!!

Tsuquie; Tu sais ou j'habite??

Maxime: Ouais ton père ma donner l'adresse! Attend moi devant la porte j'arrive dans 10 minutes OK?

Tsuquie: Ok!

Bon je crois qu'une petite explication s'impose Maxime c'est mon ex mais nous étions toujour de bon amis, enfait la plupart de mes mec s'en était plein... J'étais dans mes penssé quand deux main se posèrent sur mes yeux et qu'une bouche chuchota a mon oreille...

???:Devine qui c'est???

Tsuquie:MAXIME

Dis-je en lui sautant dans les bras!
http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/0087314008/goth-3/196012-25235733b0.jpg


Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.1fr1.net
Lucy
Admin
Lucy


Messages : 302
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

La belle rebelle Empty
MessageSujet: Chapitre 5   La belle rebelle EmptyDim 4 Nov - 11:13

CHAPITRE 5 :

Texte original :

''Tsuquie:MAXIME dis-je en lui sautant dans les bras!''

Maxime: Tu m'a tellement manqué petite diablesse!

Tsuquie: Toi aussi flocon de neige!! tongue

Oui comme vous pouvez le voir moi et Maxime avons le don pour nous donner des petits nom ridicule enfin paticulièrement moi... C'était une habitude qui était rester après notre relation.

Maxime: Alors que ce passe t'il dans ta petite vie? Quelque chose d'intéressant??

Tsuquie; Bon, voyons voir il y a le fait que dès le premier jour d'école j'ai manquée les cours et donc que je ne connais personnes a mon école mis a part Irianna et quelques un de ses amis qu'elle ma présenter... Aussi j'ai été poursuivie par un pédophile jusqu'a dans un bois qui m'était inconnue et dans le qu'elle je me suis endormie pour ensuite me réveiller dans la maison du beau rebelle de l'école pour qui j'ai un petit faible il faux dire qu'il a de magnifique yeux brun et que...

je fus intimrompue dans mon monologue par un Maxime un peu en colère...

Maxime: Tu en a pas assès d'avoir des faibles pour des rebelles qui te brise le coeur a tout les coups en suite?? ET bien si ta réponsse est non je peux te dire que moi je suis fatigué de te consoler!!

Tsuquie(déçue) : C'est tout ce que tu as a dire parceque si tu ne t'en rapelle pas TU a été un de ces rebelles et deplus je croyais que sa te faisait plaisir de me consoler et d'être la pour moi car tu es mon meilleur ami!!

Sur ce je me suis lever pour courir jusuq'a dans ma chambre et pleurer sur mon lit, contrairement a ce que je m'entendais Maxime n'est pas venue s'excuser je suis donc rester coucher dans mon lit a écouter une chansson peux connue mais que m'appaise:

(vous pouvez l'écoutez pour vous metttre dans l'état d'âme de Tsuquie): https://www.youtube.com/watch?v=-aaLr1FLgj0

Mon état d'âme était en ce môment l'équivalent de celui d'un légume qui s'apprête a ce faire couper c'est a dire que je ne penssais a rien et j'étais très déprimée malheureusement ce môment très important pour avenir ( car je souhaite devenir interprête entre les légumes et les humains) fût interrompus par la sonnerie de mon téléphone malheureseument pour celui qui a voulut me parler je n'avais pas l'intenttion de répondre car j'étais en ce môment entrain d'interprêter mon rôle de légume et a ce que je sache les légumes ne réponde pas au téléphone cepandant Maxime a décider que sa ne se passerais pas comme sa et puisqu'il a après avoir entendu ma sonnerire de cellulaire décidé de rentré dans ma chambre et de répondre a ma place (action qui ma sortie de ma pensser de légume)...

Maxime(qui parle au téléphone) : Non je suis désoler elle n'est pas disponible elle est occupé avec son petit ami!!

Tsuquie(qui viens de sortir de ses penssée très légumineuse et qui ne comprend rien a ce qui se passe) : Max donne moi ce téléphone!!

Maxime(toujours au téléphone) :Aurevoir!!

Tsuquie: Non mais pour qui tu te prend tout a l'heure tu me dit clairement que tu t'en fou de moi et maintenant tu prend mes apelles et tu te fais passer pour mon copains!! Non mais sa va pas la tête!! Non mais franche...

Je fûs interompus par les lèvres douce mais exigeante de Maxime qui m'embrassait...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.1fr1.net
Lucy
Admin
Lucy


Messages : 302
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

La belle rebelle Empty
MessageSujet: Chapitre 6   La belle rebelle EmptyDim 4 Nov - 11:14

CHAPITRE 6 :

Texte original :


''Je fûs interompus par les lèvres douce mais exigeante de Maxime qui m'embrassait''

Je...QUOI Maxime m'embrassait!!... Et comme un dieux d'ailleur, enfin il avait toujours embrasser comme un dieux... n'empêche que je ne savais pas comment réagir moi!! Surtout que je venais de sortir de ma létargie légumineuse et assès brusquement qui plus est! Je n'étais pas en état de réfléchir!! Et donc je fis la première chose qui me passa par la tête... Je me suis mise a l'embrasser aussi et ce fût a ce môment que je pus réalisée a qu'elle point il m'avait manqué et pas seulement de manière amicale...

http://shichou.s.h.pic.centerblog.net/6x5frezl.png

PDV Castiel (enfin!!)

J'étais sur ma moto et je ne me consentrais pas du tout sur la route, en fais mes penssée était toute dirriger vers Tsuquie, je ne lui avais pas adresser la parole de tout le trajet tout a l'heure et maintenant je n'osait même pas imaginer ce qu'elle pouvait penssée de moi ... mais je n'avais pas pu faire autrement, sa seule présence me faisait sentir étrange et j'avais tellement eu peur de dire n'importe quoi que j'avais préféré me taire et je le regrettais vraiment maintenant!! Ce que je pouvait être c*n!! Soudain un bruit de klaxon me sortit de ma torpeur, je me retourna... juste attend pour voir une voiture me persécuter...

Retour PDV Tsuquie

Moi et Maxime étions entrain de cuisiner pour notre repas du soir, j'étais tellement heureuse je me sentais comme une petite princesse dans un film de dysney!! Moi et Maxime étions la a nous bécoter, a cuisiner et a rigoler comme un petit couple de marier!! J'étais justement entrain de brasser la sauce a lasagne quand Maxime est venu me serrer dans ses bras,

Maxime (me chuchotant a l'oreille) : Tu ma manquer Tsuquie... Tu ne sais pas a qu'el point je suis heureux en ce môment!

je me suis retourner pour l'embrasser et lui murmurer...

Tsuquie: Toi aussi tu ma manqué flocon de neige!!

ce qui nous fis rire tout les deux, je ne sais pas si vous avez déjà eu cette chance mais c'est merveilleux de rire avec les personnes qui nous sont chères!! Cepandant Maxime décida d'interrompre ce merveilleux môment...

Maxime (me regardant dans les yeux): Je ne veux plus être ami avec toi Tsuquie... Tu représente trop pour moi!!

Tsuquie (souriant) : Alors ne soyons pas amis... soyons plus!

et je l'embrassa avec la passion que je pus trouver dans mon coeur.

Lendemain matin:

Je me levas rapidement car j'avais des cours dès 8h30 aujourd'hui et que je voulais me mettre belle car bien que je ne sois pas une fille superficielle je n'aime pas sortir sans être a mon propre goût. Ce fûs donc après une séance de maquillage, d'habillage et de coiffage et que je sortie de ma chambre

je ressemblais a sa:

http://missadorable.m.i.pic.centerblog.net/o/b6e498a5.jpg

Finalement je descendue a la cuisine a fin de prendre mon petit déjeuner composer de tartine au...NUTELLA!!! Et puis finalement avant de partir je toca a la porte de la porte de la chambre d'ami... Quand Maxime ouvrit enfin la porte je ne lui laissa pas le temps de dire quoi que se sois, je l'embrassa avant de murmurer un : à ce soir!! joyeux. Je fis donc ma marche jusuq'à mon lycé ou m'attendait déja Gwenaëlle.

Gwenaëlle: Tsuuuuuuuuquiiiiiie

Tsuquie: Gweeeeeeenaaaa!!!

Et on se sauta dans les bras!! Ce fûs seulement a ce môment que je pus apercevoir ses larmes...
http://imblog.aufeminin.com/blog/D20081021/48429_757636665_da-capo-0085_H174908_L.jpg

Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.1fr1.net
Lucy
Admin
Lucy


Messages : 302
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

La belle rebelle Empty
MessageSujet: Chapitre 7   La belle rebelle EmptyDim 4 Nov - 11:15

CHAPITRE 7 :

Texte original :


''Et on se sauta dans les bras!! Ce fûs seulement a ce môment que je pus apercevoir ses larmes...''

PDV Castiel:

Il faisait un noir total j'attendais au loin le bruit des sirènes d'une ambulance puis les cris des infermiers qui disait que j'étais dans ''un état critique'', je me sentis transporter pour en suite avoir l'impression quuon me couchait et puis plus rien...

retour PDV Tsuquie:

c'est alors que je pus apercevoir les larmes de ma meilleure amie...

Tsuquie: Non d'un éléphant orange lignée mauve!! Gwena tu pleur!! Mais comment sa?? pourquoi?? Quesqu'y se passe?? Es ce que c'est grave?? ET es ce que....

Gwena: STOP!! Bon dieux Tsuquie laisse moi le temps de répondre entre deux question!

Tsuquie(qui regrette de s'etre laisser emporter): Je suis désoler Gwenaëlle... Mais es ce que je peux t'aider tu sais je n'aime pas du tout te voir pleurer....

Gwena: En fais tu ne peux pas vraiment maider... C'est plutot Castiel qui...

Je ne savais pas quoi faire j'étais la a regarder ma meilleure amie se remettre a pleurer et mon stupide cerveau a la c*n refusais de se mettre en état de marche il été trop sous le choc je crois... (il faudrait que je lui demande un jour imaginer : Bonjour cerveau, peux tu m'expliquer pourquoi quand ma meilleure amie ce mets a pleurer toi, au lieux de maider a la réconforter tu t'amuse plus tot a me faire imaginer toi et moi en grande discution?? enfin bref...) je crois que mon cerveau avais compris le message car il me fit réaliser que la situation devais etre grave pour que mon petit soleil d'amour plus comunément apeller Gwenaëlle pleurait...

Tsuquie ( reserant son étreinte autour de Gwena): Au Gwena peut importe ce que ce Castiel a fais sa ne vaut pas la peine de pleurer!

Gwenaëlle: Non mais tu ne comprends pas du tout!! Castiel est a l'hôtpital!!

Tsuquie: QUOI??? Comment sa quest quil a fais?

Gwena: Pourquoi tu demande quest qu'IL a fait?? pourquoi sa doit être SA faute??

Tsuquie: C'est pas ce que je voulais dire! De toute façon ce nest pas important!

Je la pris par le bras et la tira jusqua la sortie de la cour d'école.

Gwena: Quest ce que tu fais?? On a cours je te rapelles!

Tsuquie: Non mais on s'en f*u! Aller viens

L'hôpital n'était pas loin du collège (peut-être parceque les adolescent sont de jeunes insouciant qui se retrouve souvent au urgence... Quesque vous en penssez??)Donc moi et Gwena nous nous sommes mise a courrir jusqua l'hopital ou nous rentrâmes comme deux folle...

Gwena (courant jusquau poste de la secrétaire) : Ou est la chambre de Castiel Blackburn??

La secrétaire (avec un air étonner): Vous n'êtes pas sencer être en cours mesdemoiselles??

Tsuquie: En ce môment ce n'est pas le plus important madame et si je peux me permettre votres travaille n'est pas de jouer a la mère avec nous mais plutot de répondre a notre question et si jamais vous avez des troubles de mémoires et que vous l'avez déjà oublier je vais me montrer patiente et je vais vous la répètez : OU EST LA CHAMBRE DE CASTIIEL BLACKBURN???

La secrétaire(légèrement apeurer) : C'est la chambre numéros 13!

Moi et Gwenaëlle on se mis a courrir jusqua la dite chambre numéros 13 d'ou sortait un docteur,je l'interpella a fin de savoir si il savait ce que savait Castiel...

Tsuquie: Monsieur? Pouvez vous nous dire ce que notre ami, quui se trouve dans cette chambre??

Le docteur nous regarda d'un air désoler avant de nous dire...

http://kagomehigurashi15.beepworld.de/files/hari03.jpg

Docteur: Votre ami c'est malheureusement fais frapper alors quil était a moto, l'orsqu'il est tomber sa tête a heurter le sol brutalement ce qui a secouer son cerveau qui c'est cogner dans sa boîte cranniene, puis...

Gwena: Non mais dites nous juste ce quil a!! peut importe comment c'est arriver!

Docteur: Vous avez raison votre ami a malheureusement perdu la vue...

Tsuquie/Gwena: QUOi??

PDV Castiel

Je ne savais pas depuis combien de temps la noirceur m'entourais cepandant je savais a quelle point tout les muscles de mon corps me faisait mal et je pouvais aussi sentir l'odeur caractéristique des hotpitaux. Soudain je réalisa quelque chose d'étrange... J'avais les paupières lever et malgrès tout, le noir mentourait encore! C'est au môment ou je fis cette étrange réalisation que j'entendis deux voix crier et finalement je pus entendre la porte de cce que j'imaginais être ma chambre d'hopital souvrire a la voler...


Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La belle rebelle Empty
MessageSujet: Re: La belle rebelle   La belle rebelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre de fanfic aléatoire contenant le mot rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Archives-
Sauter vers: