Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscris-toi dans un lycée, incarne un personnage et fais-lui vivre plein d'aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 EN PAUSE 05/05 17ans , mais depuis combien de temps(vampire fiction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy
Admin
Lucy


Messages : 302
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

EN PAUSE 05/05 17ans , mais depuis combien de temps(vampire fiction) Empty
MessageSujet: EN PAUSE 05/05 17ans , mais depuis combien de temps(vampire fiction)   EN PAUSE 05/05 17ans , mais depuis combien de temps(vampire fiction) EmptyJeu 11 Avr - 16:43

Lien : 17ans , mais depuis combien de temps(vampire fiction)
Auteure : llee37500


Vidéo 1 :

0:10 Son destin sera semé d'embûches
0:20 Réussira-t-elle à tenir dans un lycée rempli d'humains ?


Vidéo 2 :
Rien.


Vidéo 3 :
Rien.


Vidéo 4 :
La quatrième à 0:07 : que s'est-il passé finalement ?
La quatrième à 0:12 : sûrement ça, mais pas que...


Dernière édition par Lucy le Mer 11 Déc - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.1fr1.net
Lucy
Admin
Lucy


Messages : 302
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

EN PAUSE 05/05 17ans , mais depuis combien de temps(vampire fiction) Empty
MessageSujet: Re: EN PAUSE 05/05 17ans , mais depuis combien de temps(vampire fiction)   EN PAUSE 05/05 17ans , mais depuis combien de temps(vampire fiction) EmptySam 13 Avr - 17:07

Alors, je te préviens tout de suite, mon avis n'est pas vraiment positif, mais profites-en pour t'améliorer :3
(ah, et aussi, pour moi, tout ce qui n'est pas du dialogue, j'appelle ça de la description. Que ce soient les pensées de l'héroïne, une description physique d'une personne, d'un paysage, ou bien l'action. Je ne sais pas si c'est correct, mais c'est juste pour te prévenir ^^)

- Déjà, il y a beaucoup de fautes d'orthographes, mais je ne m'étendrai pas là-dessus vu que je suis là pour les corriger (: **remarque inutile au possible**

- En revanche, ce que tu peux corriger, c'est les fautes de ponctuation. On met un espace après les points, les virgules et les points de suspension. Un espace avant et un après les points d'exclamation, d'interrogation, les deux points et les points-virgule. Je crois que je n'ai rien oublié... Sinon, tu n'as pas besoin de répéter quatre fois le même signe de ponctuation à la suite. Si tu veux exprimer la colère d'un personnage, deux points d'exclamation, grand maximum, suffisent. Même chose quand tu veux accentuer une voyelle : par exemple, dans le premier chapitre, au mot "Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh", deux ou trois "u" suffisent.

- Les dialogues sont bien présentés, c'est assez rare dans les fanfictions n_n A part un petit moment, dans le chapitre 2, où Ambre et ses copines se ridiculisent complètement (elles sont encore plus caricaturée que dans le jeu...)

- La présentation du topic pourrait être améliorée. Tu peux par exemple utiliser des codes couleurs ou des titres (va voir ici). Si tu veux, je vais aussi corriger les fautes d'orthographe dans ta présentation, c'est important de la soigner vu que c'est la deuxième chose que les lecteurs verront de ton histoire. Sinon, pourquoi as-tu mis deux fois le même header (et pourquoi pas plus grands) ?

- Il n'y a pas de présentation des personnages *o* Je ne suis pas ironique, je trouve ça complètement inutile, et je suis contente que tu n'en aies pas fait n_n Par contre, j'ai du mal à saisir vraiment le caractère de ton héroïne. Est-ce que tu pourrais me le décrire, s'il te plaît ? Rapidement, 5-10 lignes quoi :3 (j'ose espérer qu'elle sera plus évoluée que "wesh j'suis une rebelle lol mdrrr")

- Je ne peux pas dire grand-chose à propos de l'histoire parce que c'est très court, mais pour le peu que j'ai lu, ça n'a pas l'air très original. Désolée d'être si franche, mais si tu as demandé à être corrigée, j'en conclus que tu veux un avis objectif... En fait, c'est un peu comme une fanfiction sur Castiel assez habituelle : l'héroïne arrive dans un nouveau lycée, parle à la directrice, à Nathaniel, a un accrochage avec Castiel, casse magistralement Ambre, va sans doute intégrer le groupe de musique de Castiel et Lysandre... A part que c'est une vampire, mais finalement, ça ne change pas grand-chose. Je ne veux pas te forcer à changer non plus, après tout, ça peut plaire à certaines personnes ^^ Mais bon, la disparition inexpliquée de ses parents, et l'identité du vampire qui l'a transformée pourraient constituer des bonnes pistes d'intrigue si on creusait un peu. Encore une fois, est-ce que tu pourrais me résumer l'intrigue rapidement ?

- Il y a un peu trop de dialogues, et pas assez de description. Je suppose que c'est ça qui fait que je ne comprends pas vraiment le caractère de l'héroïne, si ses pensées étaient davantage décrites, ça aiderait à mieux saisir son point de vue et sa personnalité. Mettre plus de description permettrait aussi de comprendre mieux ce qui se passe, parce que j'avoue que j'ai été larguée à plusieurs moments. C'est quoi cette histoire de vampire clairs et de vampires obscurs ? Je n'ai jamais vu ça nulle part, j'en conclue que c'est toi qui l'as inventé. Alors, pourrais-tu faire un paragraphe pour expliquer en quoi ça consiste ? Désolée, mais une note de l'auteur avec "clair=bon, obscur=mauvais", je ne considère pas ça comme suffisant. (Tant qu'on en parle, je trouve les NDA assez déplaisantes, surtout en plein milieu de l'histoire alors qu'on pourrait faire une ligne de description pour l'expliquer, ça casse le rythme) En quoi Milou est-elle mauvaise, sinon qu'elle insulte à moitié Nathaniel (et celui-ci ne riposte pas, au passage) ? En fait, il y a plein de questions qu'on se pose et qui gagneraient à être développée. Milou cache-t-elle sa véritable nature ? Pourquoi va-t-elle dans un lycée, d'ailleurs, alors que depuis quelques milliers d'années elle a dû acquérir quelques connaissances ? Quel est son mode de vie ? Comment fait-elle pour se nourrir, se loger, s'habiller ? A quoi passe-t-elle son temps ? Elle a tué beaucoup de gens, et ça ne lui fait rien ? On ne peut pas savoir ses sentiments concernant ces crimes ? Tuer une personne doit être affreusement traumatisant, mais comment elle fait pour ne pas devenir folle avec plus de cent cadavres à son actif ?

- Fais attention aux Out Of Character... Par exemple, Castiel voit une fille un peu rebelle, qui l'insulte, et deux jours après, pouf, il l'embrasse, lui fait une déclaration d'amour passionnée et inconditionnelle (je m'en fous que tu sois une meurtrière), et surtout après le suicide de sa petite amie (Un passage que j'ai trouvé trop édulcoré, et le message de Chloé était même franchement... bizarre. Pour ne pas dire mal fichu.) qui l'avait énormément ému. Ça ne te semble pas un peu rapide ? Dans le jeu, il est vraiment très dur à avoir, alors j'ai du mal à imaginer qu'il tombe dans les bras d'une fille au bout de trois jours, juste parce que cette fille se fout de sa gueule... ^^'

Je crois que j'en ai terminé, j'ai pu oublier quelque chose, je te le redirai pendant la correction des chapitres.
Encore une fois, je suis désolée si je t'ai parue vexante ou si je t'ai découragée, ce n'était pas le but ^^' Dis-toi bien que tout le monde est passé par là, même les meilleurs auteurs ont commencé à écrire un jour, et c'était pas forcément sublime dès le premier brouillon :3
Bon courage ! o/









Je ne te demande pas non plus de diminuer les dialogues, juste de mettre plus de pensées :3 (ce que je voulais dire c'est que la proportion de dialogues est trop importantes, donc s'il y a plus de descriptions ça règle le problème o/ surtout que tes chapitres sont vraiment courts)

Je te conseille plutôt Nathaniel, sa personnalité est moins compliquée à cerner que celle de Lysandre (du moins je trouve, c'est peut-être juste moi qui suis pas douée).
Mais d'un autre côté, si elle finit en couple avec Nath', il vaut mieux que leur relation soit bien exploitée. Parce que Nathaniel ne semble pas trop son type de mec à première vue, et vice versa... Il vaudrait peut-être mieux y aller lentement, raconter progressivement pourquoi Milou se détache de Castiel pour aller vers Nathaniel... Peut-être que tu pourrais laisser se dérouler leur histoire en parallèle de l'intrigue, par exemple.
(D'ailleurs, ça me fait penser que sa relation avec Castiel n'est pas super bien exploitée non plus.)
Je te donne juste des pistes, c'est toi qui vois n_n

Ok merci. Note qu'à aucun moment de ta fiction elle n'est décrite physiquement, on ne peut pas deviner tout seuls... Il n'y a que pour les yeux qui changent de couleur que c'est dit à un moment. (d'ailleurs, pourquoi dit-elle à Castiel qu'elle ne porte pas de lentilles, alors que ça pourrait lui sauver la mise si elle prétendait en porter ? C'est juste un détail, donc tu peux modifier ça simplement :3 ou alors elle se dit "merde pourquoi je lui ai pas dit que je mets des lentilles mais quelle cooooonne)
Pour le côté clair/obscur, si tu l'as pris à "sublimes créatures" sans le dire, sache que ça peut être considéré comme du plagiat... De plus, tout le monde n'a pas lu/vu Sublimes Créatures (moi par exemple), et même pour ceux qui l'ont vu, on ne peut pas deviner que tu vas reprendre exactement le même concept. Donc tu ferais mieux de l'expliquer :3.

Donc, tu m'as bien donné une description physique, ainsi que quelques détails, mais j'attendais plutôt une présentation morale, un minimum détaillée. Tu peux me refaire ça s'il te plaît ?
Ensuite, le fait qu'elle n'a aucun remord... Désolé, mais je trouve ça exagéré. En fait, le fait de pouvoir tuer des gens et n'en ressentir aucune culpabilité, c'est l'un des "symptômes" de la psychopathie. Et un psychopathe ne peut pas se lier d'affection avec les gens, ni tomber amoureux.
C'est Wikipédia qui le dit.
Encore une fois je ne veux pas te forcer, mais j'essaye quand même de te convaincre, parce que tu me donnes l'impression (désolée si c'est faux) de ne pas vraiment te rendre compte du point auquel c'est horrible... Au cas où tu changerais d'avis, tu n'es pas obligée non plus de faire sombrer ta perso dans les tréfonds de l'horreur et du désespoir, mais trouver un juste milieu entre les deux, ce serait pas mal Wink
Mais, si j'ai bien compris, elle a arrêté de boire du sang humain, non ? Dans ce cas, ça veut dire qu'elle ne veut plus tuer, donc c'est bien une forme de regret ? (d'ailleurs, où elle les trouve ces poches de sang ?)

En fait, tu as oublié de répondre à pas mal de trucs >.>
- la ponctuation (bon ok t'étais pas obligée xD)
- la présentation du topic
- presque toutes les questions que j'ai mises dans le point sur les dialogues
- les OOC

Sur ce, je vais lire ton chapitre 5 o/
Bisous n_n

























Je ne te faisais pas de reproches tu sais, je me contentais de faire ce que tu demandais u_u (je cite : "Si j'ai oublier quelque chose dit le moi que j'y réponde .")
Pour les OOC, je voulais dire que le comportement de Castiel ne correspond pas trop à son caractère dans le jeu...
Ok, merci o/
Oui, ça peut être une bonne idée ^^ Tu n'es pas obligée de faire ce que je te propose tu sais ^^

J'aimerais juste que tu m'en fasse une par mp s'il te plait >.< Je pense que ça peut t'aider à mieux cerner ta perso (même si on n'en a pas conscience, on a tendance à modifier le caractère de ses protagonistes au fil des chapitres).

Ok (:

D'accord, mais est-ce que c'est normal que l'ancien header soit encore là lui aussi ?

Pour les choses que tu as oubliées :
- à propos des lentilles (ou plutôt de l'absence de lentilles)
- les vampires clairs/obscurs référence à Sublimes créatures
- encore une fois, les questions dans le point sur les dialogues (Milou cache-t-elle sa véritable nature ? Pourquoi va-t-elle dans un lycée, d'ailleurs, alors que depuis quelques milliers d'années elle a dû acquérir quelques connaissances ? Quel est son mode de vie ? Comment fait-elle pour se nourrir, se loger, s'habiller ? A quoi passe-t-elle son temps ?)

Sinon, fais attention au double-post dans ton topic. Je ne dis pas ça pour t'énerver, juste pour t'éviter des problèmes de la part des modératrices. Il est clairement précisé dans les règles qu'on n'a pas le droit de "upper" son topic, ni de faire du double-post à part pour les posts réservés. Donc, tes deux derniers messages sont contraires aux règles (si ces informations sont réellement utiles à tes lectrices, à la rigueur, tu peux garder un seul post et rassembler les infos dessus. Il y a aussi tes réponses à des messages supprimés qui posent problème, et pour la fille qui a réservé un post sur ta fiction (xD), il existe l'agence tou'clean :3










Pour le comportement de Castiel , j'ai bien vu , en me re-lisant , qu'il y avais un problème é_è , mais pour la suite , je lui metterais sont caractère .

Oui , pour la description , je vais t'en faire une , mais il faud moi aussi que j'y réfléchisse , car je n'ai pas plus approfondi que sa moi non plus ... (t'as compris ? n_n)

Absence de lentilles :
Je vais certainement mettre comme tu me l'as dit , meerde , mais quelle cooone , pourquoi je ne lui ai pas dit que je porter des lentilles !!!

Réference a sublime créature :
Je vais le mettre dans la présentation .

Milou cache sa véritable nature , car c'est en quelque sorte dangereux pour eux de ce montrer a cause des humains superticieux chasseures de vampires
.....

Elle va dans un lycée , car c'est obliguatoire .
(j'ai du oublier de le marquer , quelle idiotte !!! m_m)

Son mode de vie :
Bah , elle vie presque comme une humaine , sauf que elle ne mange pas pareille ...

Elle vien d'une famille , royale , c'est tout ce qu'elle sait d'eux donc elle a de bon revenue pour ce nourrire , c'est dit il me semble ,il vont dans les reserves naturelles pour "enlever" le sur-plus d'une espèce .

S'habiller , bah elle met un T-shirt , un pantalon , des chaussures , des chaussettes ...
En gros comme un humain !!!

C'est une fille plus-tôt fétarde , donc , vu qu'un vampire ne dort pas , elle passe ses nuits en boite .

Double post :
J'ai tout enlever , enfin modifier .

Et aussi , je n'ai pas vraiment compris a quoi sert l'agence tout clean (n_n)

Merci a toi .
Bisous
llee37500
(merci de me dire si j'ai oublier des choses,wink )








9. (Pour Alexy) Encore une fois ça ne m'a pas sauté aux yeux. C'est peut-être juste parce que je suis pas douée, mais du coup Milou pourrait dire "Non, c'est juste que toi tu parles trop." (t'as vu tous les trucs que j'invente pour justifier ma stupidité x'D)

10. (Pour la fin de chapitre) Oui mais non, il y a des manières plus subtiles de mettre du suspens qu'en stoppant au milieu des phrases :3 Lis des livres (des vrais, pas des fanfictions) et tu verras qu'aucun auteur ne met ça. Et pourtant des fois on ne peut tout simplement pas lâcher le livre même s'il est deux heures du matin.
Tu peux mettre par exemple "Et là je vis qui il y avait dans ma classe.". C'est exactement la même chose (imagination *o*) mais la phrase n'est pas coupée.

11. Voui, mais c'est pas la question >.<°
Qu'importe le point de vue, on ne peut pas considérer Twilight comme un chef-d'oeuvre de littérature. Le principal (pour ne pas dire unique...) argument de vente de ce bouquin, c'est l'histoire d'amour entre une fille banale et un garçon magnifique et bourré de qualités, pour satisfaire les adolescentes en mal d'amour.
Désolée de te massacrer ce bouquin, mais je pouvais pas résister ._.
Même Wikipédia est d'accord avec moi quand je dis que les personnages sont trop parfaits : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mary-Sue
Breeef.

12. Fiiight ! xD

13. Ils ne doivent pas protéger leur vraie nature ? Bah pourquoi Milou la protège, elle, alors ?

14. Bah... Dis juste ce que tu penses de cette remarque...

15. Merci beaucoup x)


Dernière édition par Lucy le Dim 28 Avr - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.1fr1.net
Lucy
Admin
Lucy


Messages : 302
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

EN PAUSE 05/05 17ans , mais depuis combien de temps(vampire fiction) Empty
MessageSujet: Re: EN PAUSE 05/05 17ans , mais depuis combien de temps(vampire fiction)   EN PAUSE 05/05 17ans , mais depuis combien de temps(vampire fiction) EmptyMar 23 Avr - 14:05

Salut, moi c’est Milou, j’ai dix-sept ans depuis... eh bien, je n’en sais trop rien, je suis un vampire, une des plus fortes de mon espèce. Je ne sais pas quand j’ai été transformée et par qui car il a disparu.
Je suis assez susceptible, dans mes première années, ma soif étais incontrôlable quand on me vexait, j’ai donc commis plusieurs meurtres. Je n’ai plus mes parents, mais j’ai un frère, Charles ; on est comme les cinq doigts de la main, inséparables.
Je n’ai jamais pu me faire des amies car nous bougeons sans arrêt, nous ne vieillissons plus. Je n’ai transformé qu’une seule personne en plus de deux mille ans, juste mon frère pour ne pas à avoir à m’en séparer, je l’aime trop. Mais tout n’est pas rose, à commencer par la disparition de mes parents le jour de mes 14 ans, c’est tout ce que je me rappelle d’eux.
Comme tous les vampires âgés, j’ai des pouvoirs :
Je maîtrise assez bien les opposés :
Le feu et la glace ; l’amour et la haine ; je peux aussi me transformer, mais nous, les vampires nous sommes les « plus belles créatures » aux yeux des humains, même si pour nous ça en devient banal.
Je ne me nourris uniquement de poches de sang ou de sang animal.
Mais quel est mon destin dans mon nouveau lycée « à humains » avec un nom débile : sweet amoris ??
Nouveau départ, nouvelles découvertes…




Dernière édition par Lucy le Jeu 25 Avr - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.1fr1.net
Lucy
Admin
Lucy


Messages : 302
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

EN PAUSE 05/05 17ans , mais depuis combien de temps(vampire fiction) Empty
MessageSujet: Re: EN PAUSE 05/05 17ans , mais depuis combien de temps(vampire fiction)   EN PAUSE 05/05 17ans , mais depuis combien de temps(vampire fiction) EmptyMar 23 Avr - 15:03

[title1]Chapitre 1 ou les fous il y en a ici ...[/title1]
chapitre 1er:


chapitre 1er:












Je suis en train de corriger le premier chapitre. En relisant j'ai remarqué des petits trucs que je n'avais pas vus la première fois. Ce ne sont que des détails mais si tu les accumules ça peut vraiment influer sur l'avis du lecteur.
Je te les numérote pour pouvoir en discuter si tu n'es pas d'accord o/

1. Il est écrit qu'elle existe depuis cinq mille ans, or dans le prologue elle n'en a que deux mille.

2. D'où elle se doute que la directrice ressemble à un bonbon rose avant même de la voir ? x) Toi tu le sais à cause du jeu, mais ta perso ne peut pas le deviner. Ce n'est pas forcément elle qui a décidé que le lycée serait peint de cette façon.

3. Ce problème-là, je suppose qu'on ne peut pas le changer, mais je voulais le signaler quand même : si Milou vivait il y a deux mille ans, elle est née dans une civilisation antique (Romains, Grecs, Gaulois, Perses...). Or, "Milou" et "Charles" ça ne me semble pas vraiment typique de cette époque ^^

4. Voici la définition du mot rictus dans le dictionnaire. Le mot ne me paraît pas vraiment adapté à la directrice (tu vois, je suis même à chipoter sur les mots, c'est limite flippant o_O désolée si je suis vraiment chiante.

5. Je continue dans la lignée "chipotage inutile" : "pas très fute-fute" signifie qu'elle a l'air un peu conne. Pourtant, ce qu'elle a fait laisserait plus supposer un manque de gentillesse que d'intelligence.

6. "Il se stoppa net, il avait senti mon odeur, il pâlit ." -> tu veux dire qu'il a peur de Milou ? Alors qu'elle est de la même race que lui ?

7. (je suis sûre que tu me détestes maintenant.) La NDA "Même un char d’assaut qui lui passerait dessus ne pourrait pas la tuer..." m'embête T^T (ai-je déjà précisé que je ne supportais pas les NDA ?) Tu peux la remplacer simplement par une pensée de Milou : "même un char d'assaut qui me passerait dessus ne pourrait pas me tuer".

8. "Et voilà , un accro à moi , ah nan deux avec l’autre tomate" Rheuuu... Je ne sais pas d'où elle tire ses conclusions O_O Elle lui a juste parlé trente secondes et il n'a rien dit qui puisse supposer qu'elle lui plaise.

9. "-Tu causes pas beaucoup toi …" tout ce qu'elle a fait pour qu'il dise ça, c'est répondre par son prénom quand il lui a demandé son prénom, ça ne veut pas forcément dire qu'elle n'est pas bavarde ^^'

10. "Et là je vis qu’il y avait dans ma classe …" Avis purement personnel, mais je n'aime pas trop cette manière qu'ont certains auteurs de fanfiction (oui, parce que c'est seulement là qu'on peut les trouver, on ne verrait pas ça dans un vrai livre) de finir leur chapitre au milieu d'une phrase.

11. Fais attention à ne pas donner trop de qualités à Milou. Ok, c'est une vampire, mais elle n'est pas obligée d'avoir autant de super-pouvoirs... Elle est magnifique, immortelle, court très vite, a une grande force, peut maîtriser les opposés, lire dans les pensées, se transformer à volonté... ça fait un peu beaucoup u_u Dans Twilight, les vampires sont effectivement comme ça, mais justement, on ne peut pas appeler ce livre un chef-d'oeuvre d'écriture u_u (pour être polie)

12. "-Nan mais c’est qu’elle se la joue celle-là, moi c’est Castiel. (les tomates ça a des noms ?)" Dans la réplique suivante, Milou dit exactement la même chose ("-Ah, je ne savais pas que les tomates mutantes avaient des prénoms, une première.") donc tu peux peut-être supprimer la question entre parenthèses :3

13. Si Milou essaye de protéger le fait qu'elle est une vampire, je suppose que les autres aussi (Alexy, Nath'...) donc pourquoi ils balancent tous direct leurs nature et origine ? Il suffirait que l'un d'eux vende la mèche pour que tout le lycée soit au courant.

14. "L’ange, mais le vrai (il y en a des faux ?), blond aux yeux bleus, beau et intello (elle le voit pour la première fois et décrète directe qu'il est intello ? bonjour les préjugés >_<) bloqué au même âge que moi à peu près, un « copain »." Excepté les deux petites remarques en italique, c'est surtout l'absence de verbe dans cette phrase qui m'a parue bizarre.

15. (le dernier !) Il y a beaucoup de fautes de ponctuation, et aussi les nombres sont écrits en chiffres, ce qui ne fait pas très littéraire. Je pense que je vais faire deux versions de la correction, une où je corrigerais uniquement les fautes d'orthographe, et une autre où je corrigerais également les problèmes de ponctuation et les quatorze petits points évoqués au-dessus (si tu es d'accord avec moi bien sûr).

J'ai aussi relu le prologue que je t'ai envoyé et j'avais oublié une faute (honte à moi T^T) :
"Je suis assez susceptible, dans mes première années, ma soif était incontrôlable quand on me vexait, j’ai donc commis plusieurs meurtres."
Et j'ai aussi mis un "à" au beau milieu d'une phrase, qui ne sert strictement à rien \o/ ("Je n’ai transformé qu’une seule personne en plus de deux mille ans, juste mon frère pour ne pas à avoir à m’en séparer, je l’aime trop")

Et j'ai aussi vu, sur ton topic, que tu avais mis deux fois un article à propos du plagiat :3

Breeeef. ^^' Comme tu vois ça fait beaucoup de tout petits trucs, désolée d'être si chiante, si ça te gêne que je fasse ça j'arrêterai. Je veux juste que ton texte soit le mieux possible.

Bisous n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.1fr1.net
Lucy
Admin
Lucy


Messages : 302
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

EN PAUSE 05/05 17ans , mais depuis combien de temps(vampire fiction) Empty
MessageSujet: Re: EN PAUSE 05/05 17ans , mais depuis combien de temps(vampire fiction)   EN PAUSE 05/05 17ans , mais depuis combien de temps(vampire fiction) EmptyDim 2 Juin - 15:37

[title1]Chapitre 2 ou une rentrée mouvementée.[/title1]
Spoiler:

[title1]Chapitre 2 ou une rentrée mouvementée.[/title1]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.1fr1.net
Contenu sponsorisé





EN PAUSE 05/05 17ans , mais depuis combien de temps(vampire fiction) Empty
MessageSujet: Re: EN PAUSE 05/05 17ans , mais depuis combien de temps(vampire fiction)   EN PAUSE 05/05 17ans , mais depuis combien de temps(vampire fiction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN PAUSE 05/05 17ans , mais depuis combien de temps(vampire fiction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN PAUSE 30/06 Les fantômes du passé
» Un vrai Pot de Colle, mais une personne à laquelle je tiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Archives-
Sauter vers: