Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscris-toi dans un lycée, incarne un personnage et fais-lui vivre plein d'aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Smilechronicles

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy
Admin
Lucy


Messages : 302
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

Smilechronicles Empty
MessageSujet: Smilechronicles   Smilechronicles EmptyMar 25 Juin - 19:57

- Madi ? MADI !? Réveille-toi on va être en retard pour la réunion ! fis-je, râlant et pressant.
-J'arrive !!
La fille avec qui je parle ? C'est ma sœur Madi, il y a trois jours je ne la connaissais même pas. Il y a trois jours j'ai appris par la bouche de ma mère que je n'étais pas sa fille biologique et que ma véritable mère était une vieille divinité grecque. En somme une déesse. Et je peux vous dire que ça fait un choc, pour une fille de 4 ° absolument normale. S'entendre dire que les dieux existent et tout ce qui en découle, y a de quoi vous rendre dingue. M'enfin bon. J'ai donc fait mon sac en emportant le strict nécessaire : une brosse à dent, du dentifrice, un déodorant, un bouquin et de l'argent ainsi qu'un couteau en argent pur avec gravé dessus : NYX. Allez savoir pourquoi ma mère m'a donné un billet d'avion pour New York. A l'aube je franchissais déjà les limites de mon département et je me mettais en route pour Paris. Deux jours plus tard j'arrivais à NY avec pour seule indication : Long Island, Camp Half-Blood. Sur le chemin j'ai rencontré Madi avec qui je me suis liée d'amitié. Deux heures après nous franchissions les limites du Camp Half-Blood. Là-bas nous avons fait la connaissance de Chiron, le centaure des histoires, et Solenn, la fille de Poséidon. Le soir, au feu de camp avec Madi nous nous sommes faîtes revendiquer par Nyx, la déesse de la nuit. Être revendiqué c'est quand votre parent divin daigne s'intéresser à vous. Avec Madi ça c'est passer simultanément : nous chantions avec So' (le petit surnom de Solenn) et son bungalow quand quelque chose a commencé a briller au dessus de nos têtes. C'était un loup noir, et dans la forêt les loups ont hurlé. Alors Chiron c'est agenouillé et a déclaré :
"Bienvenue à vous, filles de Nyx, Déesse de la Nuit, Reine des Loups."
Depuis je partage le bungalow avec Madi. L'ambiance à la Colo est très sympa. Avec Madi nous nous sommes alliées avec Solenn et son bungalow pour capture-l'étendard. On a gagné. Bref, depuis que je suis arrivée, tout se déroulait à merveille. C'était trop beau pour durer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.1fr1.net
 
Smilechronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Archives-
Sauter vers: