Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Inscris-toi dans un lycée, incarne un personnage et fais-lui vivre plein d'aventures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Juste, différente

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy
Admin
Lucy


Messages : 302
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

Juste, différente Empty
MessageSujet: Juste, différente   Juste, différente EmptyMar 17 Sep - 20:25

Lien de la fiction : /
Auteur : erzaetjellal


Dernière édition par Lucy le Mar 28 Jan - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.1fr1.net
Lucy
Admin
Lucy


Messages : 302
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

Juste, différente Empty
MessageSujet: Re: Juste, différente   Juste, différente EmptyMar 17 Sep - 20:35

Chapitre 1 :

Spoiler:




Je pense pas qu'il y ait besoin d'être droguée pour ça. Ça peut être simplement dans son caractère (même si elle est assez calme par nature, elle peut s'énerver très rapidement et être assez "violente" dans ses propos quand s'est le cas, par exemple)


Dernière édition par Lucy le Mar 17 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.1fr1.net
Lucy
Admin
Lucy


Messages : 302
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 24

Juste, différente Empty
MessageSujet: Re: Juste, différente   Juste, différente EmptyMar 17 Sep - 20:43

Chapitre 2 :

Je me réveillai (soudainement) et me levai d’un bond (aérien) pour tout aussi rapidement attraper mon réveil, j’avais raison, mes pronostics étaient exacts ! Mon fichu réveil affichait bien et pile : 6h30!

Qui ? Dîtes-moi bien qui, un jour d’une rentrée, dans un nouveau lycée, arrive ou du moins se prépare en avance !? Personne! Même dans les mangas les mecs (…) les plus mignons arrivent en retard ! Soit dit en passant, ils tombent toujours (follement) amoureux des filles aux allures pseudo-1er de classe! Pseudo parce que par la suite… elle se débauchent chaudement, euh… je voulais dire RAPIdement! Oula voila que je commence à penser « amour », MOI!

Breeeef!

Bon, d’un autre côté je n’avais aucune chance de pouvoir grappiller quelques minutes de sommeil dans la mesure où ma mère allait arriver, que dis-je débouler d’un instant à l’autre et me crier que j’allais être en retard (oui, oui, avec deux heures d’avance…). Hors de question d’avoir droit à une de ses crises dont on ne voit pas le bout! Je me précipitai donc dans les escaliers, et atterris souplement sur le carrelage à damier, cimenté pour attraper dans le placard un peu trop haut, sauter à nouveau (avec agilité), m’emparée d’un jolie bol a poids rouge, tourner sur moi-même, ouvris le frigo, m’ empara d’une bouteille de lait frais en verser la moitié au moins dans mon meuge, le posa sur la table transparente, avant de le déposer sur la table, sans plus attendre j’ouvris le pain frai, de ce matin, le couvris de beurre avant de le tartiner de confiture, je m’assis enfin et eu le loisir d’enfourner, dans ma bouche, une pleine bouchée!

Le tout, n’avait duré que deux, voire trois malheureuses secondes!

Je me redressée sur ma chaise: ma mère arrivée.

Le regard éplorée, elle courée dans tout les sens et était déjà entièrement vêtue et prête … Où presque… Si vous considérez qu’un grand pull en laine rose bonbon agrémenté d’une sorte de visage noir (une très mauvaise imitation de barbara ou une fille de se gout là…il me semble ) était d’un bel effet… nous étions pas sur la même longeur d’ondes! mais au fond qu’est-ce que j’en avai à faire, après tous c’était elle la pro de mode pas moi pauvre et misérable fille et qui été convaincu que se slim noire ne lui allait pas du tout! Et que les chaussettes que j’étai sur d’avoir aperçu (a cœur rose) était tout à fait immondes ! Je détournée la tête a demi-écœurée. En apercevant mon visage, le rire cristallin résonna je la rejoint très vite, pas sur qu’ont riiez pour les mêmes chose, enfin. Dans le fond je l’aimai bien. « encore heureux, souffla ma petite voix (du mal il me semble) »

- Bonjours ma chérie, me salua-t-elle déjà debout questionna ma mère en se troublant imperceptiblement

-bin ouai répond-y-je ironiquement, tu t’attendais a quoi?

Et puis tout a coup je compris…

- Et tu ne devineras jamais comment cela c’est produit, je ne l’avai même pas programmé… il doit avoir un cerveau intégré continuai-je sarcastique à présent et c’en est dotant plus troublant que ce n’était pas ma chanson spéc’ rentrée, étrange n’est-ce pas ? Achevai-je carrément soupçonneuse.

Le rire devint nettement embarrassé… Elémentaire mon cher Waston.









1. Je me réveillai (soudainement) et me levai d’un bond (aérien)
Les parenthèses sont inutiles ici, tu peux très bien dire "Je me réveillai soudainement et me levai d’un bond aérien". Je trouve même que c'est mieux, mettre trop de parenthèses casse le rythme ^^
C'est pareil pour la suite d'ailleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetamoris.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Juste, différente Empty
MessageSujet: Re: Juste, différente   Juste, différente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste, différente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Amoris :: Archives-
Sauter vers: